RITUEL DE CLARIFICATION: LA SÉLÉNITE POUR EFFACER L’ANCIEN, POUR LAISSER LA PLACE AU NOUVEAU.

LA SÉLÉNITE POUR EFFACER L’ANCIEN, POUR LAISSER LA PLACE AU NOUVEAU.

Capture-d’écran-2019-03-26-à-10.40.03

Lorsque l’univers vous frappe avec une série d’événements vous causant une spirale infernale.

Le simple fait de gérer ces soucis  peut sembler un obstacle aussi insurmontable que le traitement des problèmes eux-mêmes.

Dans des moments difficiles comme celui-ci, vous concentrer sur la respiration, les intentions et ce que vous pouvez continuer à faire contribuent à restaurer votre âme.

Une fois que le subconscient est hors d’atteinte des problèmes, l’esprit calme peut commencer à créer des solutions.

Ce rituel de clarification simple avec de la sélénite apporte cette paix en utilisant sa capacité naturelle à débloquer de l’énergie bloquée.

La sélénite

est un cristal qui vous aide à vous détacher. La sélénite vibre d’une énergie de clarification, connue pour bannir les blocages mentaux.

Ce qu’il manque a la sélénite en dureté physique, elle le compense en pouvoir métaphysique. Le mot sélénite vient du grec selene , qui signifie lune.

De la même manière que la lune affecte la motivation et l’intuition, le sélénite aurait une qualité d’influence similaire.

L’utilisation de l’énergie d’élimination de la sélénite est utile pour identifier les conflits mentaux et agir contre l’anxiété.

Si vous avez de la difficulté à dépasser un point critique dans votre problématique, écrivez ce que vous voulez surmonter mentalement et utilisez le rituel pour atténuer cette tension.

Cela fonctionne bien pour les petits problèmes au travail ou à la maison qui vous ont pris au piège mental ou émotionnel.

Si votre problème est un nœud, ce rituel est comme la traction douce d’une ficelle qui libère le nœud en vous.

Après ce rituel de clarification du sélénite, un sentiment de clarté et une compréhension plus profonde renouvelleront votre point de vue et encourageront une source de nouvelles idées.

Éliminez les aspects négatifs avec ce rituel d’élimination avec la sélénite
Vous pouvez faire ce rituel à tout moment, mais lorsque vous effacez et libérez quelque chose, il est particulièrement puissant de le faire pendant la période décroissante du cycle de la lune .

À mesure que la lune décroît, il est temps de libérer et de clarifier les choses qui ne servent plus votre moi le plus élevé.

Ce dont vous aurez besoin:

bloc de sélenite ou cristal de sélénite  pour éliminer tous les schémas / comportements indésirables ou négatifs
un petit morceau de papier
un stylo
pierre roulée de votre choix qui correspond à votre intention. Cela devrait représenter l’énergie que vous cherchez à apporter.
set de nettoyage à la sauge

Étapes rituelles:


Trouvez un endroit où vos cristaux peuvent rester au repos pendant 14 jours. Purifiez votre espace a l’aide d’un nettoyage a la sauge et nettoyez vos cristaux.

Sur un petit morceau de papier, écrivez quelque chose que vous voulez nettoyer. Ce peut être quelque chose de très petit, comme une mauvaise habitude que vous n’avez pas réussi à éliminer. inscrivez tout ce que vous voulez effacer et éliminer.

Placez votre papier sur un bloc de sélénite. La sélénite supprimera et effacera l’ancien modèle tout en laissant de la place au cristal du haut pour lui permettre d’inviter une nouvelle énergie.

Placez votre pierre roulée qui va s’aligner avec ce que vous cherchez à modifier par-dessus votre papier. Par exemple: si vous voulez dissiper la tension ou les querelles dans votre relation, placez une pierre de quartz rose sur le dessus pour un amour inconditionnel. Si vous souhaitez éliminer des blocages financiers, utilisez une citrine pour l’abondance et la prospérité.
Laissez vos cristaux au repos pendant 14 jours.

Retour vers tous les articles du blog